Bejeweled

Bejeweled 1.04

Le casse-tête aux milles diamants pour Java

Bejeweled est un jeu de puzzle pour les téléphones portables supportant les applications Java. Déplacez les pierres précieuses pour créer des combinaisons en chaine et accumulez les points. Lire la description complète

Les plus

  • 2 modes de jeu
  • Qualité graphique et sonore au rendez-vous

Les moins

  • RAS

Très bon
8

Bejeweled est un jeu de puzzle pour les téléphones portables supportant les applications Java. Déplacez les pierres précieuses pour créer des combinaisons en chaine et accumulez les points.

Retour sur le principe d'une famille de jeux qui cartonne aussi bien sur Facebook que sur PC: vous devez constituer des lignes ou des colonnes de 3, 4 ou 5 diamants de même couleur en permutant des pierres précieuses. Une fois la combinaison créée, les diamants explosent et d'autres pierres précieuses tombent depuis le haut du tableau. Les points dépendent de la longueur des lignes mais également des combinaisons de ligne réalisées.

Bejeweled pour Java propose 2 modes de jeu : classique ou contre-la-montre. Les graphismes sont de bonne qualité et les effets sonores travaillés. Le rythme de jeu est toujours aussi intense, l'adaptation pour les téléphones Java est globalement réussie. Avant de passer à l'achat, sachez que vous pouvez jouer quelques minutes à Bejeweled en ligne via un émulateur en cliquant sur "Try Bejeweled".

Bejeweled pour Java est une adaptation convaincante de ce jeu de puzzle désormais culte pour tous les téléphones supportant Java. Un indispensable !

Bejeweled

Télécharger

Bejeweled 1.04